Le guide pratique des caméscopes Sony FX1000, S270, Z5 et Z7

Le guide pratique des caméscopes Sony FX1000, S270, Z5 et Z7

Les caméscopes numériques pros et semi-pros Sony FX1000, S270, Z5 et Z7 sont au centre d’un guide pratique qui premettra aux acquéreurs de ces caméras de plus vite appréhender ces puissants outils vidéo.

Publié le 2 novembre 2009 - 9:02 par La rédaction

Un livre pour les caméscopes Sony FX1000, Z7…
Si l’on voit fleurir des ouvrages destinés à nous expliquer le maniement de tel ou tel appareil reflex en nous inculquant au passage quelques notions de photographie, les guides pratiques dédiés à des caméscopes numériques sont bien plus rares. Signalons la sortie aux éditions Dunod de ce livre consacré aux caméscopes numériques Sony FX1000, S270, Z5 et Z7. Les nouveaux venus dans l’univers de la vidéo pro et semi-pro Sony pourront ainsi appréhender plus rapidement le fonctionnement avancé de ces caméscopes numériques.

Publicité

Pour maîtriser son matériel vidéo plus rapidement
Ce guide pratique des Sony FX1000, S270, Z5 et Z7 vous propose donc d’acquérir les réflexes de tournage propres aux possibilités offertes par ces caméscopes et de maîtriser les techniques de prise de vues dans des conditions d’utilisation réelles :
– Prise en main : contrôles d’image, contrôles de l’optique, contrôle du son, touches assignables, réglage des systèmes de visée, réglage du tirage optique, formats et supports d’enregistrement.
– Tournage : personnalisation des réglages, mise au point et zoom, fonctions avancées, personnalisation de l’image.

– Module mémoire, postproduction, audio, accessoires.


Le HDV-FX1000 traité dans le livre

 

L’auteur
Sébastien François est journaliste spécialisé, créateur et gérant de la société de prestations audiovisuelles. Son ouvrage bénéficie d’une maquette en couleur et de nombreux conseils en tout genre pour tirer le meilleur de son caméscope.

Le « Gude pratique des Sony FX1000, S270, Z5 et Z7 » est déjà disponible en librairie, 240 pages et 29 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *