Après un premier opus lancé le 22 mai 2009 en France, Electronic Arts annonce aujourd’hui l’arrivée le 19 novembre prochain de EA Sports Active : Plus d’Exercices.
 
Le Fitness sur Wii selon Electronic Arts
Toujours plus de fitness
Ce nouveau coach personnel envisage donc de nous faire encore suer devant notre console, à travers de nouvelles fonctionnalités, et plus de 35 nouveaux exercices de fitness à découvrir. Avec son option intégrée de transfert de profil, l’utilisateur pourra sans contrainte poursuivre sa quête de forme entamée avec le premier opus. Au menu des réjouissances, on nous promet un travail possible de toutes les parties du corps, et notamment de la sangle abdominale, une fonction d’échauffement et de récupération, un suivi hebdomadaire, et surtout une nouvelle ambiance visuelle et musicale « sous les tropiques », avec du ski nautique ou encore du wakeboard.
 
Un corps tout neuf en six semaines
Le nouveau Défi 6 semaines proposera pour sa part un programme hebdomadaire entièrement personnalisable, pour un cycle de six semaines visant à remettre le joueur en forme, via 24 séances programmées à intensité croissante. Chaque semaine, l’entraîneur virtuel évaluera avec le joueur les progrès en terme de calories, de poids et d’entraînement.
 
Le soft est compatible avec la Wii Balance Board de Wii Fit et Wii Fit Plus (dont les détails sont disponibles à cette adresse) et sera disponible dès le 19 novembre prochain, au prix indicatif de 40 euros, en exclusivité sur Nintendo Wii.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here