Déjà disponible depuis de nombreux mois sur sa rivale, la Xbox 360, la VOD sera finalement disponible sur Playstation 3 dans quelques jours.

VOD sur PS3 : en retard par rapport à la XBOX 360 en Europe
Alors que la Xbox 360 a depuis longtemps mis en place son système de vidéos à la demande via sa plate-forme réseau Xbox Live, le Playstation Network de la Playstation 3 ne propose toujours ce même service, du moins en ce qui concerne l’Europe. L’attente fut longue, mais ne sera pas vaine, puisque Sony Computer Entertainment Europe vient en effet de confirmer la mise en place de la VOD sur sa Playstation 3, qui sera donc disponible dès le 18 novembre prochain dans quatre pays de l’UE, à savoir le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne, et bien sûr la France.
 

La VOD arrive le 18 novembre sur le Playstation Network

L’offre de départ
Le line-up sera composé des films suivants : Anges et Démons, Bruno, Dead Space Downfall, Le Chevalier Noir, Gran Torino, Harry Potter et l’Ordre du Phénix, Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl, Star Trek, Terminator : Salvation, Transformers 2 : La Revanche ou encore X-Men Origins : Wolverine. Reste maintenant à connaître les tarifs appliqués par Sony, ainsi que la disponibilité des films en Full HD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here