Motorola Droid : Motorola voit les choses en grand

Motorola Droid : Motorola voit les choses en grand

Le très intéressant smartphone Android Motorola Droid a été lancé il y a quelques jours aux Etats-Unis et son succès mérite d’être souligné. Chiffres des ventes et vidéos à découvrir dans la suite.

Publié le 12 novembre 2009 - 11:21 par La rédaction



Le succès du smartphone Motorola Droid
Ne faisant plus partie des fabricants de terminaux mobiles qui créent l’événement depuis un petit moment, Motorola revient en force avec une nouvelle gamme de smartphones Android qui devrait remettre la firme en selle. Commercialisé vendredi dernier par l’opérateur américain Verizon aux Etats-Unis, le Motorola Droid (futur Milestone en France) semble bien accrocher le marché et le public. En effet, selon les données du fabricant, pas moins de 100 000 unités auraient été vendues durant ce premier weekend de commercialisation. Motorola estime atteindre le chiffre d’un million de smartphones vendus avant la fin de l’année et s’est fixé comme objectif de livrer quelques dix autres millions sur l’année 2010.

Le Motorola Droid-Milestone fait sa promo en vidéo
Pour créer le buzz et mieux faire connaître son smartphone, Motorola a tout d’abord préparé une vidéo teaser le comparant à l’iPhone (vidéo Droiddoes) ainsi qu’une publicité qui ne lésine pas sur les moyens (publicité Motorola Droid Stealth). Voici trois nouvelles vidéos promotionnelles lancées par Verizon et Motorola afin d’entretenir le buzz:


Publicité Motorola Droid Surfer


Publicité Motorola Droid Big D


Publicité Motorola Droid Homing Device
Advertisements

Ailleurs sur le web