Le Projet Natal de Microsoft arriverait en novembre 2010

Le Projet Natal de Microsoft arriverait en novembre 2010

Nos confrères anglais de MCV semblent être d’ores et déjà en possession des plans de lancement de Microsoft concernant son tant attendu « Projet Natal ».

Publié le 12 novembre 2009 - 11:51 par La rédaction

Selon le magazine MCV, Microsoft prévoirait la sortie mondiale de son Projet Natal en novembre 2010. Le magazine va plus loin en dévoilant que Microsoft mettrait quelques 5 millions d’unités de sa fameuse caméra sur le marché dans un premier temps, pour un prix qui devrait avoisiner les 60 euros. Côté jeux, il est annoncé que 14 titres pourraient faire partie du line-up de lancement, des jeux développés par des firmes tels que Capcom, Activision, Konami, Sega, Square-Enix, Namco-Bandai ou encore Ubisoft. Du beau monde en perspective donc pour accompagner la caméra révolutionnaire de la firme de Redmond destinée à sa Xbox 360.
 

Le Projet Natal de Microsoft serait prévu pour Novembre 2010

 
On terminera toutefois en soulignant le fait que Sony a lui aussi annoncé récemment l’arrivée de sa baguette magique Playstation 3 (accessoire s’inspirant grandement de la Wiimote de Nintendo et détectée par le Playstation Eye) pour la fin d’année 2010. Une fin d’année 2010 qui risque fort de voir s’affronter les trois géants sur le secteur du casual gaming, secteur actuellement trusté par Nintendo et sa fameuse Wii.
 
Advertisements

Ailleurs sur le web