Le casque mains-libres Sony Ericsson MH907 reconnaît les mouvements

Le casque mains-libres Sony Ericsson MH907 reconnaît les mouvements

Sony Ericsson innove à nouveau dans le domaine du multimédia mobile et crée le tout premier kit piéton stéréo au monde piloté par le mouvement. Caractéristiques du casque SE MH907.

Publié le 12 novembre 2009 - 12:27 par La rédaction



Sony Ericsson invente le casque piéton intelligent
Sony Ericsson a présenté cette semaine un nouveau casque stéréo intra-auriculaire avec fonction kit-piéton un peu plus en avance sur les autres. Présenté sous le slogan « Put your ears in control », le casque Sony Ericsson MH907 a la particularité de contrôler la musique automatiquement selon le fait qu’il soit inséré dans l’oreille ou non. Pratique.

Publicité

Sony Ericsson MH907, reconnaissance de mouvements
L’astuce réside dans la technologie de commande SensMe de Sony Ericsson qui reconnaît le mouvement. Ainsi, lorsque le casque est inséré dans les oreilles, la musique se déclenche instantanément. Elle s’arrête aussitôt lorsque les écouteurs sont retirés par l’utilisateur. Enfin, pour prendre un appel en mode mains libres, il suffit de placer un seul écouteur dans l’oreille pour décrocher. Une démo vidéo est proposée sur la page dédiée : http://www.sonyericsson.com/putyourearsincontrol/


Podcast Sony Ericsson MH907

Prix et disponibilité du casque Sony Ericsson MH907
Le casque à reconnaissance de mouvements Sony Ericsson MH907 est disponible dès à présent au prix de 49 Euros TTC. Il est proposé en doré et blanc ou chrome et titane et est compatible avec la majorité des mobiles Sony Ericsson.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *