Le plein de jeux avec Sony
Le coffret Yari – PSP Go, proposé par Orange, conjointement à Sony Ericsson et Sony Computer Entertainment, réunit le meilleur du gaming dans un seul et même coffret. En effet, les futurs acquéreurs du pack pourront y trouver le tout nouveau Sony Ericsson Yari, l’un des tous premiers mobiles « motion gaming » et la console PSP Go, dotée de 16 Go de mémoire intégrée. 
 

Le Yari de Sony Ericsson
 
Un coffret dédié aux gamers
Le Sony Ericsson Yari permet de jouer sans utiliser un seul bouton, il suffit en effet de poser le portable devant soi et de bouger comme si l’on jouait réellement, le mobile se chargeant alors d’épouser chacun de nos mouvements. Les jeux sont à choisir selon son humeur : boxe, tennis, baseball ou encore Fitness. Le téléphone propose également de nombreuses fonctionnalités multimédias comme l’appareil photo 5 Mpixels ou encore son lecteur de musique ultraperformant. La nouvelle PSP Go quant à elle embarque 16 Go de mémoire pour permettre à l’utilisateur de télécharger à sa guise des jeux et applications via le Playstation Store, ou encore y stocker sa musique, ses vidéos et ses photos préférées. Concernant les spécificités de la dernière née de la gamme PSP, nous vous invitons dès à présent à lire ce dossier dédié entièrement à la PSP Go.
 

La PSP Go de Sony et son Playstation Store

 
Des acheteurs récompensés
Bien sûr, le kit proposera également le logiciel Media Go, destiné à moduler sur son PC les jeux et autres applications de la PSP Go, ainsi qu’un kit oreillette Bluetooth Sony Ericsson. Deux promotions exceptionnelles viendront également récompenser les bénéficiaires de cette offre, à savoir le téléchargement gratuit de Gran Turismo PSP du 19 novembre au 31 mars 2010, ainsi que la possibilité pour les possesseurs de PSP-1000, 2000 ou 3000 de télécharger trois jeux gratuitement parmi une liste prédéfinie. Georges Fornay, Senior Vice Président de Sony Computer Entertainment Europe déclare : Nous sommes ravis de proposer avec la PSP Go une offre exclusive en partenariat avec Orange et Sony Ericsson. En effet, il est désormais possible, par exemple, de surfer sur internet avec sa PSP Go, où que l’on soit, en utilisant simplement le mobile Yari comme modem. Avec ce coffret, je suis convaincu que nous ouvrons de nouvelles perspectives d’enrichissement de l’expérience vidéo ludique pour le consommateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here