Final Fantasy XIII le 9 mars aux USA et en Europe

Final Fantasy XIII le 9 mars aux USA et en Europe

Final Fantasy XIII fait incontestablement partie des jeux les plus attendus sur la génération de consoles actuelles. Square-Enix met aujourd’hui un terme au suspens haletant qu’il entretient depuis quelques jours, en dévoilant la date de sortie américaine et européenne du titre.

Publié le 13 novembre 2009 - 16:46 par La rédaction

La légende revient en 2010
Attendu comme le messie par bon nombre de RPGistes possédant une Xbox 360 ou une Playstation 3, Final Fantasy XIII dispose enfin d’une date de sortie occidentale. En effet, si les japonais pourront mettre la main sur le dernier né de Square-Enix dès le 17 décembre 2009, il faudra attendre le 9 mars 2010 pour voir arriver le titre aux Etats-Unis… mais en Europe également !
 
Publicité
 
Final Fantasy XIII est attendu pour le 9 mars 2010 en Europe
 
 Le premier vrai Final Fantasy sur Xbox 360
Une fois n’est pas coutume, les USA et l’Europe seront donc servis le même jour, trois mois seulement après la sortie japonaise, un vrai record pour un Final Fantasy ! Dans le registre des nouveautés, on notera que ce Final Fantasy XIII sera le premier céritable opus de la saga à sortir sur Xbox 360 (si l’on exclut l’opus Online évidemment), une série pourtant très fidèle à Sony depuis quelques années sur consoles de salon. Square-Enix met d’ailleurs à disposition une vidéo de lancement sur son site officiel.
 


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *