Facebook et Twitter sur Xbox 360
Comme chaque année, la Xbox 360 va bénéficier d’une mise à jour majeure en novembre, et si cette fois, l’interface ne sera pas totalement remodelée, on pourra profiter de l’arrivée des célèbres Facebook et Twitter dans notre console. L’ergonomie des deux services sera évidemment retouchée pour convenir parfaitement à la console, et l’on pourra par exemple effectuer des captures d’écran afin de les envoyer sur Facebook, ou encore mettre à jour son statut.
 
 
Facebook sévira également sur Xbox 360 dès le 17 novembre 
 
Last FM et Zune également au programme
Dans un autre registre, Last FM, le service de streaming audio, sera également implémenté à la machine. Enfin, les amateurs de vidéos pourront s’en donner à coeur joie avec le Marché Vidéo Zune qui permettra de louer un film (en HD 1080p et Dolby Digital 5.1) et de le regarder instantanément, seul ou à plusieurs, sans avoir à patienter le temps du téléchargement, avec un look graphique reprenant les grandes lignes du Zune de Microsoft.
 
 
Parler de tout et de rien sera également possible grâce à Twitter
 
Cette mise à jour n’apportera pas de grandes révolutions certes, mais renforce encore un peu l’aspect communautaire mis en avant par Microsoft et son Xbox Live. A noter que Sony a lui aussi officieusement confirmé l’arrivée prochaine de Facebook sur sa Playstation 3.
 
 
La vidéo de présentation réalisée par le site IGN.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here