Le Nokia 5330 prêt pour la TV DVB-H

Le Nokia 5330 prêt pour la TV DVB-H

Nokia annonce aujourd’hui le lancement du Nokia 5330 Mobile TV Edition, premier mobile sous Series 40 équipé du TV Mobile DVB-H.

Publié le 16 novembre 2009 - 12:30 par La rédaction

Regarder la télévision partout
Avec le 5330 Mobile TV Edition, Nokia souhaite proposer un mobile de divertissement associant des fonctionnalités de télévision en mode Broadcast DVB-H, de réseau social, de musique et de jeux sur un même mobile 3G, afin d’offrir notamment un accès aisé à tous ceux recherchant une expérience de télévision en direct d’une qualité irréprochable. Nokia nous informe à ce propos qu’en 2012, selon Informa, plus de 300 millions de personnes dans le monde regarderont la télévision sur leurs mobiles.
 
Publicité

Le 5330 Mobile TV Edition pourrait arriver en France au prix de 199 euros

 
Un mobile complet
Doté d’un écran QVGA de 2,4″, le Nokia 5330 permet d’accéder d’un simple clic aux émissions des meilleures chaînes. Sa batterie permet jusqu’à 6 heures d’autonomie en DVB-H, et il permet à l’utilisateur de rester en contact avec ses amis grâce à sa gestion des réseaux Facebook, MySpace ou encore Youtube, sans oublier les logiciels de messagerie instantanée tels que Windows Live Messenger, Google Talk ou Yahoo! Messenger. Son appareil photo 3,2 Mpixels est muni d’un zoom numérique 4x et d’un flash LED et le téléphone est compatible avec Comes with Music, qui offre un accès gratuit et illimité à de la musique pendant 1 an. Les données peuvent être stockées sur sa mémoire interne de 70 Mo, ou bien sur une carte micro SDHC.
 
Le Nokia 5330 Mobile TV Edition sera proposé en France au tarif de 199 euros, si un réseau DVB-H se met en place. On notera en passant que le service DVB-H est d’ores et déjà disponible en Autriche, en Italie, en Finlande, en Inde, aux Pays-Bas…
 

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *