Le Cisco Flip Ultra HD sur la plus haute marche de notre podium

Le Cisco Flip Ultra HD sur la plus haute marche de notre podium

Pour les amateurs de vidéos HD à diffuser aisément et largement sur le net, voici notre classement des indispensables dans la catégorie Camescopes HD Youtube friendly.

Publié le 16 novembre 2009 - 13:46 par La rédaction

L’avènement du Cisco Flip Ultra HD
Véritable star dans son domaine, adulé aux Etats-Unis, tant par ses capacités techniques que par le buzz qu’il a su susciter autour de lui, le Cisco Flip Ultra HD arrive logiquement en première place de notre podium. D’une simplicité d’utilisation exceptionnelle, le Flip Ultra HD dispose de 8 Go de mémoire intégrée, et est livré avec l’excellent logiciel Flipshare. Le Samsung SMX-C10 et l’étonnant Sanyo Xacti CA9, camécope numérique étanche, complètent le podium.
 
Publicité

Simple d’utilisation, techniquement irréprochable et star du net, le Cisco Flip Ultra HD sait comment faire parler de lui.

 

Pas d’espace de stockage, mais un look atypique et d’excellentes performances techniques pour ce Samsung SMX-C10, qui se hisse à la seconde place de notre classement.

 

Avec son boîtier tropicalisé waterproof, le Xacti CA9 de chez Sanyo est idéal pour le snorkeling.

 
Retrouvez le classement des meilleurs caméscopes HD Youtube friendly, ainsi que toutes les autres catégories dans notre guide d’achat Zone-Numérique.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *