Facebook confirmé sur Playstation 3

Facebook confirmé sur Playstation 3

Alors que Facebook et Twitter devraient être proposés dans la journée aux membres gold du Xbox Live, voilà que Sony dévoile sur son blog officiel une preview vidéo de la mise à jour 3.10 qui inclura…Facebook.

Publié le 17 novembre 2009 - 8:30 par La rédaction

Facebook aussi sur Playstation 3
L’incontournable réseau social Facebook semble désormais indispensable puisqu’après Microsoft, c’est donc au tour de Sony d’annoncer de manière officielle l’arrivée de Facebook sur sa Playstation 3, qui sera disponible avec la future mise à jour 3.10. Le joueur pourra donc lier son compte Playstation Store avec son compte Facebook, et celui-ci se mettra automatiquement à jour en détaillant sur le réseau social les nouveaux trophées dévérouillés ou encore les activités effectuées sur le PS Store. 
 

La preview vidéo du firmware 3.10

 
Quelques ajustements mineurs…encore
Sony Computer Entertainment choisit donc le jour même de l’update de Microsoft pour annoncer en vidéo quelques-unes des nouveautés apportées par la mise à jour 3.10. Ainsi, outre une large partie sur l’application Facebook et la façon dont cette dernière sera intégrée à la console, la vidéo nous apprend également que la future update permettra un meilleur visionnage des photos stockées sur le disque dur de la console, ou encore de changer la couleur de fond de sa Playstation ID Card. Rien en revanche en ce qui concerne le bug qui frappe actuellement la liste des trophées ou encore concernant le cross game chat, attendu avec une certaine impatience depuis quelques mois. La mise à jour 3.10 ne dispose pas de date officielle, mais devrait vraisemblablement arriver avant la fin de l’année.
Advertisements

Ailleurs sur le web