Leica M7 Hermès : so couture...

Leica M7 Hermès : so couture…

Pièce de collection en devenir, le Leica M7 Hermès gainé de cuir sortira en 200 exemplaires numérotés. Encore un must have pour Leicaïstes passionnés.

Publié le 17 novembre 2009 - 14:37 par La rédaction

 Leica M7 stylé Hermès
Leica se déchaine ces derniers mois dans la sortie de séries limitées de ses appareils et le M7, télémétrique argentique,  sortira dans une série très élitiste de par son tirage (200 exemplaires seulement !) Hermès. Gainé de cuir coloré, le Leica M7 Hermès est chromé argent et se distingue du M7 classique par son capot qui comporte le sigle Leica gravé à l’ancienne et la disparition de la pastille rouge qui laisse place à plus de neutralité pour mettre en valeur le gainage en cuir « veau swift » coloré. Tous les boutons de commande sont en métal et le dos du M7 est également chromé argent. Les gravures « Auto » et le symbole flash habituellement en rouge sont assortis à la couleur du gainage. Le cuir original Hermès est un « veau Swift ». En plus du numéro de série, chaque pièce est gravée d’un numéro individuel de 1/200 à 200/200 pour mieux assoir le caractère très limité de cette série spéciale Leica M7 Hermès.

Publicité

Composition du « pack » Leica M7 Hermès coloris « Etoupe » ou « Orange »
– SUMMILUX M1,4/35 mm ASPH anodisé argent avec parasoleil en métal
classique. Ojectif très lumineux et polyvalent
– Courroie assortie au cuir du boîtier
– LEICAVIT, levier d’armement rapide chromé argent.
– Livré dans coffret doublé de soie.

Prix et disponibilité du Leica M7 Hermès
Aux collectionneurs et Leicaïstes passionnés, il faudra débourser la bagatelle de 9500 euros pour ajouter ce beau Leica M7 Hermès à leur collection. Disponible vers mi-décembre, cette série limitée Hermès sera donc en mesure de croiser la route d’un Père Noël qui aurait échapé à la crise.

Leica occupe l’actualité ces derniers temps avec l’annonce d’un prometteur Leica M9, un véritable télémètrique numérique Full Frame et d’un compact à capteur APS-C : le Leica X1.

Très en verve en ce moment, les stylistes Leica ont déjà sorti quelques éditions limitées du M8 et du compact expert D-Lux 4 dérivé du Panasonic LX3, dont voici quelques exemples :


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *