Le magazine n’y a pas de main morte sur les éloges, qui sont, d’après nous, également justifiées : « le D70 est un virtuose de la technique et de la fiabilité des couleurs… en un mot, le meilleur appareil photo numérique que nous avons testés à ce jour. » Ce jugement prend en compte un prix assez doux.
 

Le magazine apprécie également un temps de démarrage ultra court qui permet en une fraction de seconde d’être opérationnel pour prendre jusqu’à une douzaine de vues en qualité JPEG Fine à une cadence de 3 vues par seconde. De plus, sa conception et sa finition exemplaires en font un excellent second appareil pour de nombreux pros.

Le magazine notera encore que même s’il est parfait pour un pro, le D70 est aussi adapté aux débutants grâce à ses programmes résultats et des menus clairement compréhensibles. Cet appareil permet à n’importe quel débutant de démarrer en douceur en photo numérique.

 

Pas la peine de vous faire un dessin donc si vous cherchez un excellent appareil pour Noël avec des optiques interchangeables et que vous avez un budget d’environ 1000 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here