Une colonne sonore pour accueillir tous vos MP3
L’équipementier audio/vidéo Lenco nous propose aujourd’hui de découvrir en images sa nouvelle création : l’Ipod Tower 1. Sous ce nom un brin pompeux se cache une véritable tour audio design et conviviale, permettant d’écouter les morceaux de son Ipod, ou de n’importe quel baladeur MP3 disposant d’une prise USB.
 
 
 
Bien que prévue initialement pour les Ipod, la tour accepte néanmoins volontiers les lecteurs MP3 USB et différents formats de cartes
 
Design, élégante et complète.
La tour intègre un système audio 2.1 performant de 2 x 15 Watts & 1 x 30 Watts RMS avec réglage des aigus et des graves. On observera aussi le fait que la tour dispose également d’un lecteur de cartes SD, MS et MMC, ainsi que d’une prise AUX, permettant de relier par exemple une télévision ou un ordinateur. Compatible avec toutes les générations d’Ipod, l’Ipod Tower 1 permet également d’écouter la radio, de présélectionner jusqu’à 60 stations de radio FM et fait office de chargeur Ipod.
 
Un peu moins d’un mètre de hauteur pour l’Ipod Tower 1
 
Disponible en trois coloris (noir, rouge ou blanc) , l’Ipod Tower 1 se définit comme un équipement audio très élégant et stable, de 91 cm de hauteur. La tour est disponible via les réseaux d’e-commerce, au prix indicatif de 149 euros.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here