Facebook décidément indispensable sur consoles
Depuis hier, Microsoft propose à ses abonnés Xbox Live Gold de profiter de nouvelles applications telles que Twitter, le marché vidéo Full HD Zune, Last FM, et surtout l’incontournable Facebook, dans une version spéciale dédiée à la Xbox 360. La réponse de Sony ne se fait pas attendre, et après de nombreuses rumeurs, voilà que Sony confirme à son tour l’intégration de Facebook dans sa Playstation 3, et ce, dès aujourd’hui, soit un jour seulement après sa rivale.
 
 
 Facebook, un onglet photo remanié et une liste d’amis plus claire, voilà ce qui semble constituer les modifications majeures apportées par le firmware 3.10 disponible ce soir.

Des améliorations relativement mineures…encore
C’est donc par l’intermédiaire de la mise à jour 3.10, qui sera disponible dans la journée, que Sony permettra aux possesseurs de Playstation 3 de partager leurs informations de joueur en temps réel sur le réseau social via une application dans la console. Bien sûr, Facebook, aussi utile soit-il, n’est pas le seul et unique changement apporté par cette mise à jour 3.10 puisqu’en plus de quelques améliorations mineures, l’onglet Photo a bénéficié d’une refonte totale pour un rendu plus simple et plus clair, et la liste d’amis est désormais plus lisible. Pour information, les paramètres Facebook se trouvent dans le menu « Gestion du compte ». Une vidéo preview est disponible à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here