Licence 3G : Free Mobile devrait être fixé le 17 décembre

Licence 3G : Free Mobile devrait être fixé le 17 décembre

Selon la rumeur qui court au colloque sur des technologies de l’information et de la communication se déroulant en ce moment à Montpelier, Free Mobile devrait être fixé sur son sort dans quatre petites semaines.

Publié le 19 novembre 2009 - 10:49 par La rédaction



Free Mobile devrait être fixé en décembre
La rumeur rapportée par le Figaro est plutôt sérieuse et émane du colloque DigiWorld Summit 2009 qui se déroule le 18 et 19 novembre à Montpelier et qui traite des technologies des télécommunications, entre autres. Comme l’avait annoncé Jean-Ludovic Silicani, président de l’Arcep et comme on pouvait s’y attendre, Free Mobile devrait connaitre la décision prise par l’Arcep face à sa candidature avant la fin de l’année. D’après les informations glanées lors du DigiWorld Summit par le Figaro, l’Arcep devrait donner le feu vert à Free Mobile le 17 décembre prochain soit dans moins d’un mois.

Xavier Niel, prix BFM du Manager de l’année
Alors qu’en 2008, Didier Lombard, PDG d’Orange obtenait le prix BFM du Manager de l’année, cette année, lors des BFM Awards 2009 c’est Xavier Niel, fondateur de Free, qui a été élu au même titre. Serait-ce un signe ? En tout cas, Xavier Niel a de grands projets pour Free Mobile et compte faire face à Orange, SFR et Bouygues Telecom avec ses meilleures armes : des prix agressifs et des services innovants.

Free Mobile asso
En attendant le lancement de l’activité de Free Mobile, les enthousiastes et futurs utilisateurs ont déjà crée leur association afin de construire une communauté d’utilisateurs autour du futur opérateur mobile. Plus de détails ici: www.freemobileasso.com

Advertisements

Ailleurs sur le web