Un trio de stations d'accueil iPod chez JBL

Un trio de stations d’accueil iPod chez JBL

Le 19 novembre , 2009
OnStage_3_150

JBL nous propose de vibrer au rythme de nos musiques favorites par l’intermédiaire de ce trio de stations d’accueil, destinées aux lecteurs MP3 d’Apple.




JBL On stage III P, une station compacte et légère
La station On Stage III P de JBL brille par son encombrement minimum (15 cm x 4,5 cm) et son poids plume de 450g. Elle peut ainsi être facilement glissée dans un sac à main et suivre son propriétaire partout. D’autant plus qu’au-delà de sa fonctionnalité première, à savoir diffuser la musique de votre lecteur MP3, elle fait également office de chargeur. Elle est livrée avec une télécommande, au tarif de 149 euros.
 
 
 
 La station On Stage III P, la plus petite et légère de ce trio JBL
 
JBL On Time 200 P, le réveil musical

Dotée d’un écran rétroéclairé, la station On Time 200 P dispose d’une interface intuitive et simple d’utilisation. Sa fonction radio-réveil permet un réveil tout en douceur, au rythme de la musique que l’utilisateur aura préalablement choisie. La JBL On Time 200 P est d’ores et déjà disponible contre 199 euros.
 
 
 
 Des réveils personnalisés grâce au On Time 200 P
JBL On Stage 400 P, blanc c’est blanc

Le dernier modèle présenté par JBL aujourd’hui, le On Stage 400 P, revêt une finition blanche, idéale pour accompagner harmonieusement les lignes de l’Iphone de la même couleur. Dotée d’un design chic et innovant, cette station d’écoute trouve sa place dans un salon, une chambre ou un bureau, et offre une excellente qualité d’écoute. Son prix est fixé à 249 euros.
 
 
 
Le On Stage 400 P et sa robe blanche design
 




Article précédent
«
Article suivant
»