Sony annonce la disponibilité du Xperia Pureness

Sony annonce la disponibilité du Xperia Pureness

Poussé par le désir de ramener le téléphone mobile à ses fonctions les plus essentielles, Sony Ericsson annonce la disponibilité dès aujourd’hui du modèle Xperia Pureness.

Publié le 21 novembre 2009 - 15:10 par La rédaction

Retour aux sources
Disponible exclusivement chez Colette, la boutique branchouille, le Xperia Pureness est le premier téléphone mobile au monde à être équipé d’un écran LCD transparent, ainsi que d’une technologie de miniaturisation révolutionnaire pour la batterie, la carte mémoire et l’antenne. Il élimine ainsi le superflu pour revenir à l’essentiel même du mobile : la parole, le texte, le temps. Les touches sont dissimulées et apparaissent uniquement au toucher. L’illumination résultant d’un appel ou de la réception d’un message fait du Xperia Pureness un téléphone uniquement lorsque cela est nécessaire.
 
 
Publicité
 
Le Xperia Pureness se veut un symbole de simplicité
 
Une campagne étonnante
Le mobile fait également l’objet d’une campagne de communication lancée avec Petronio, un cabinet créatif et stratégique, ayant pour clients les plus grands noms internationaux de la mode, de la beauté, du parfum, de la musique et des arts. Résultat : une campagne papier et numérique étonnante, axée principalement sur la simplicité du téléphone.
 
 
 
Une campagne épurée, à l’image du produit
 
Le Sony Ericsson Xperia Pureness est disponible en noir, et compatible avec les réseaux GSM/GPRS/Edge 850, 900, 1800, 1900 et UMTS/HSPA 2100.
Principales caractéristiques du Xperia Pureness :
– Dimensions : 102mm x 43mm x 13mm
– Poids : 70g
– Ecran TFT 1,8″ monochrome transparent
– Résolution : 240×320
– Mémoire intégrée : 88 Mo (extensible jusqu’à 2 Go via carte mémoire)
– Autonomie en communication : 7h30 (GSM)

– Autonomie en veille : 350 heures (GSM)
 


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *