Une antenne 3G à domicile avec SFR Home 3G et son boîtier femto-cell

Une antenne 3G à domicile avec SFR Home 3G et son boîtier femto-cell

SFR s’apprête à lancer une offre 3G particulière destinée à ses abonnés mobile : pour une meilleure couverture réseau, le boîtier SFR Home 3G propose de créer un réseau 3G à domicile.

Publié le 21 novembre 2009 - 13:01 par La rédaction



SFR Home 3G, la mini antenne mobile à domicile
La nouvelle offre SFR pourrait surprendre à une époque où les antennes-relais créent la polémique et les ondes des téléphones portables sont sur le point d’être considérées comme potentiellement dangereuses. L’opérateur mobile propose de créer un réseau 3G+ limité au domicile des clients qui installeraient le boîtier fento-cell SFR Home 3G. Celui-ci n’est autre qu’un émetteur/récepteur UMTS, autrement dit une mini antenne-relais qui permet aux téléphones mobiles de rester connectés au réseau mobile.

Publicité

Une connexion 3G+ à la maison via la connexion internet fixe avec le boîtier SFR femto-cell
Connecté à internet via le modem ADSL de n’importe quel opérateur, le boîtier SFR Home3G établit ainsi une passerelle entre les terminaux mobiles 3G+ et la connexion internet fixe de l’utilisateur. La mini antenne-relais de SFR accepte ensuite la connexion en 3G de 4 ou 5 terminaux prédéfinis. De cette façon, l’utilisateur peut limiter l’accès à la connexion.

Prix de l’offre 3G à domicile de SFR
SFR Home 3G sera proposé prochainement au prix de 199 Euros TTC pour les clients déjà abonnés SFR. Avec un nouvel abonnement et un engagement sur 24 mois, le boîtier sera gratuit et il coutera 5 euros/mois dans le cadre d’un engagement sur 12 mois.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *