Retour sur les Loewe BluTech Vision et Movie Vision DR +

Retour sur les Loewe BluTech Vision et Movie Vision DR +

Retour sur les périphériques Loewe BluTech Vision et Movie Vision DR+, présentés récemment par le constructeur allemand spécialisé en téléviseurs et home cinéma haut de gamme.

Publié le 24 novembre 2009 - 8:56 par La rédaction

Autour du téléviseur
A l’occasion de sa récente conférence de presse, Loewe a levé le voile sur deux nouveaux périphériques visant à être associés aux téléviseurs et ensembles home cinéma de la gamme : le BluTech Vision et le Movie Vision DR+.
 
 
Publicité
 
Un design épuré au possible pour ce lecteur BluRay BluTech Vision de Loewe
 
Un lecteur BluRay discret et complet
Sous ce design ultra minimaliste se cache le BluTech Vision, un lecteur BluRay Full HD 24p, doté d’une connectique USB et d’une connexion réseau pour les contenus BD-Live. Le lecteur lit évidemment les DVD et permet un upscale 1080, tandis que son démarrage se veut ultra rapide avec un temps record de 14 secondes. Le BluTech Vision brille également par son silence, son menu convivial et la possibilité via USB de lire des vidéos Divx, d’écouter des MP3 ou bien encore de visionner des photos au format JPEG. Sa compatibilité BD Live permet de télécharger des contenus supplémentaires associés au programme visionné, comme des bandes-annonces, des documentaires, des interviews… Son prix est fixé à 799 euros.
 
 
 Plus besoin de graver grâce au Movie Vision DR+ de Loewe
 
Un espace de stockage supplémentaire
Complément idéal des téléviseurs Loewe avec magnétoscope DR+ intégré, le Movie Vision DR+ permet d’archiver ses enregistrements et de les visionner ultérieurement sans la moindre perte de qualité vidéo. Le Movie Vision DR+ se connecte au téléviseur par le biais d’une prise USB et dispose d’une capacité de stockage équivalente à 70 heures de vidéo en haute définition ou 600 heures en définition standard. Tarif indicatif : 399 euros.
 

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *