L’iMac 27″ pointé du doigt
Annoncés il y a quelques semaines, les nouveaux iMac ont fait sensation chez les adorateurs de la marque à la pomme et de belle technologie en général. Outre ses caractéristiques techniques, le nouvel ordinateur d’Apple embarque en effet un écran LED de 21,5″ ou 27″.
 
Un affichage défaillant
Et c’est justement ce dernier qui fait actuellement débat sur de nombreux forums internet, des usagers mécontents pointant du doigt divers problèmes de fiabilité. Ainsi, certains ont rencontré de gros soucis d’affichage, avec des problèmes de distorsion, de flashs intempestifs ou encore l’image qui s’éteint puis qui se rallume d’elle même, sans aucune intervention de la part de l’utilisateur. Pour y remédier, Apple devrait prochainement procéder à une mise à jour de Mac OS.

Flashs, distorsions, affichage aléatoire…La dalle LED 27″ semble souffrir de quelques défauts de jeunesse
 
Des écrans brisés…encore ?
Mais les soucis ne semblent pas uniquement affecter l’image en elle-même puisque certains malchanceux ont également eu la mauvaise surprise de recevoir leur iMac avec l’écran partiellement brisé, souvent le coin inférieur gauche, alors que le carton en lui-même ne montrait aucun signe apparent de choc extérieur. Autre souci relevé, une machine qui refuse purement et simplement de démarrer. Les messages postés sur Apple Care ont été entendus puisqu’Apple a pu remplacer les machines incriminées.

 

Après les écran d’iPhone fissurés, voilà un nouveau petit couac à mettre à l’actif d’Apple, même si l’on évoquera ici des soucis de jeunesse, inhérents à la sortie d’une nouvelle machine.
 
PARTAGER
Article précédentPhotoshop pour Android
Article suivantPack Party Sony WX1 : remise de 150 euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here