Les données numériques n’ont plus de frontières
Décidément très prolifique ces derniers jours, le constructeur LaCie nous dévoile aujourd’hui son LaCie Internet Space 2, le compagnon idéal pour partager ses fichiers en local, comme sur internet.
 
 
 
Une interface qui se veut simple et accessible
Accéder à distance à ses données
LaCie Internet Space 2 constitue donc un disque dur réseau, qui centralise le contenu numérique et permet d’y accéder depuis tout ordinateur relié au réseau. Certains dossiers privés peuvent également être attribués aux personnes de son choix. Les utilisateurs peuvent également accéder à distance aux données en se connectant au portail web www.homelacie.com, optimisé par HipServ. Pour ce faire, il faut bien sûr être au préalable enregistré, et l’on peut alors accéder au contenu du LaCie Internet Space 2, le télécharger et l’enrichir.
 
 
 
Une capacité de stockage d’ 1 To
 
Un espace de stockage confortable
L’interface utilisateur est simple et intuitive pour un usage immédiat. Le disque dur dispose d’une mémoire d’1 To, de quoi y stocker aisément des tonnes de photos, vidéos et musiques. Les lecteurs multimédia compatibles UPnP/DLNA permettent de regarder sur un téléviseur le contenu stocké sur LaCie Internet Space 2.
 
 
 
 Le LaCie Internet Space 2 présente des lignes au design original et minimaliste
 
LaCie Internet Space 2 est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne LaCie Online Store, au prix de 179 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here