Le lecteur BluRay haut de gamme Azur 650BD pour Noël

Le lecteur BluRay haut de gamme Azur 650BD pour Noël

Présenté il y a un peu plus d’un an, le lecteur BluRay haut de gamme de Cambridge Audio, le modèle Azur 650BD, s’apprête à débarquer en France pour les fêtes de fin d’année.

Publié le 26 novembre 2009 - 10:43 par La rédaction

Un lecteur BluRay haut de gamme
Les amateurs de home cinema désireux de se lancer pleinement dans l’aventure de la vidéo haute définition 1080p pourront jeter leur dévolu sur ce luxueux et polyvalent 650BD de chez Cambridge Audio.
 
Publicité
 
 
Un chassis en aluminium qui a de la classe
 
La vidéo HD 1080p
Le lecteur BluRay 650BD prend donc en charge le Profile 2.0 (BD Live et Bonus View) et embarque une mémoire de 1Go. Côté look, il reprend les grandes lignes des appareils de la gamme Azur et propose une connectique complète : HDMI 1.3, YUV, sorties optique et coaxiale, un port Ethernet, deux ports USB et des sorties analogiques audio 7.1. Il décode en interne les flux Dolby True HD et DTS HD Master Audio, propose bien sûr une restitution Full HD 1080p de tous les BluRay, tandis que sa technologie de désentrelacement et de conversion ascendante permet d’upscaler les DVD avec brio.
 
 
 
Une connectique audio/vidéo ultra complète
 
Un lecteur dédié également aux audiophiles
Le 650BD est également compatible SACD, HDCD et DVD Audio pour combler tous les audiophiles, qui pourront activer sa fonction Pure Audio, arrêtant alors tout traitement vidéo pour empêcher l’interférence ou la dégradation du signal audio. L’interface générale est simple d’utilisation et son OSD offre diverses possibilités de configuration. Ses ports USB en façade et à l’arrière permettront également d’accueillir sans sourciller les formats MP3, WMA, Jpeg, DivX, WMV, AVCHD, Xvid, ISO et VCD. Le constructeur annonce également un temps de chargement rapide et surtout un circuit de veille à faible puissance (1W), respectueux de l’environnement.
 
 
Les spécifications techniques du 650 BD de chez Cambridge Audio
 
Le 650BD se présente donc comme un lecteur BluRay haut de gamme, proposé en France au prix de 690 euros d’ici la fin de l’année. Les plus curieux pourront retrouver tous les produits de la firme sur le site officiel de Cambridge Audio.

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *