Le Satio fait tristement parler de lui ces derniers jours en Angleterre
Annoncé en grandes pompes par Sony Ericsson il y a quelques mois, le téléphone Satio, équipé d’un appareil photo de 12 Mpixels et d’un écran tactile 3,5″, est en proie à de très vives critiques chez nos amis anglais, si bien que Sony Ericsson a du se contraindre à le retirer temporairement de la vente.
 
 
 
Le Sony Ericsson Satio, en proie à de nombreux problèmes techniques
 
Des soucis d’interface, d’applications et d’affichage
C’est donc suite à de nombreuses plaintes provenant des utilisateurs anglais (et l’arrêt de la commercialisation du mobile par deux grandes enseignes) que le Sony Ericsson Satio a été retiré de la vente dernièrement en Angleterre. En effet, le mobile  souffrirait de plusieurs maux notables, dont une interface assez instable (tournant sous Symbian S60), des problèmes d’affichage, d’autonomie ou encore des écrans qui se figent soudainement. Des problèmes considérés comme assez graves par Sony pour demander la suspension de la commercialisation de l’appareil, un fait assez rare dans l’histoire de la téléphonie mobile.
 
Et pour la France ?
Malgré ce revers, le téléphone de Sony Ericsson reste cependant toujours disponible à la vente en dehors de l’Angleterre, et
notamment en France. Reste à savoir si le géant nippo-suédois demandera le retrait du mobile sur tous les marchés, ou bien si ce bug est propre aux modèles anglais.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here