Windows 7 parfaitement adapté à la demande selon Acer
Sans dévoiler de chiffres précis, le PDG d’Acer a reconnu fort logiquement que la sortie de Windows 7, et l’engouement général qu’il a suscité ont généré de nombreuses ventes de PC dans le monde. « Lorsque nous avons découvert les caractéristiques de Windows 7, nous avons su immédiatement que cela serait bon pour la demande » a ainsi déclaré Gianfranco Lanci, PDG du groupe.
 
 
Acer, et les autres, se réjouissent du succès engendré par Windows 7
Des chiffres de vente en hausse
Le géant taïwanais a donc vendu autant de portables lors du dernier trimestre fiscal, avec des ventes à peu près égales à celles enregistrées le trimestre précédent. Les ventes du dernier trimestre sont cependant supérieures de 25% comparativement à la même période l’année dernière. D’autres constructeurs, comme Dell ou HP, ont également observé une hausse de leurs ventes depuis la sortie de l’OS de Microsoft.
 
Windows 7 : l’OS qui dynamise le marché ?
Selon les dernières statistiques, Windows 7 détiendrait 4% de part de marché. A titre de comparaison, il conviendra de rappeler que Windows Vista avait mis 7 mois pour atteindre ce même chiffre. Des statistiques qui confirment donc encore un peu l’excellent démarrage de Windows 7 qui a su également dynamiser le marché du PC dans le monde.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here