Harman Kardon nous présente son Go+Play V5

Harman Kardon nous présente son Go+Play V5

Harman Kardon pense une nouvelle fois aux amateurs de son, et plus précisément les nomades, à qui la firme destine ce Go+Play V5.

Publié le 27 novembre 2009 - 16:30 par La rédaction

Harman Kardon à l’écoute des audiophiles nomades
A l’attention des tous les nomades amateurs de bon son, Harman Kardon présente aujourd’hui cette solution audio portable haut de gamme, compatible avec de nombreux modèles d’iPod.
 
Publicité
 
 
Design et élégance sont les maîtres mots de ce Go+Play V5
 
Côté technique
Défini par la firme comme un petit bijou de créativité, de design et d’élégance, ce Go+Play V5 dispose de technologies brevetées visant à booster la qualité de restitution du son. Conçue comme un berceau protecteur, cette chaîne audio maintient l’iPod à plat, de manière à garantir une sécurité totale. Go+Play V5 est doté de commandes tactiles, d’une poignée en acier inox et d’une télécommande infra-rouge intelligente disposant du mode Navigation, visant à procurer toutes les fonctionnalités de navigation d’un iPod. Le Go+Play 5 peut se raccorder au secteur ou bien être alimenté par 8 piles de type D, procurant une autonomie de 18 heures selon le constructeur. La chaîne permet également de recharger les iPod Touch, nano, classic et mini.
 
Son prix est fixé à 349 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *