Google Chrome OS disponible pour le Mini 10 V
Dévoilé publiquement en grande pompe par Google il y a quelques jours, Chrome OS continue de susciter la curiosité de chacun, et c’est le constructeur Dell qui permet dès aujourd’hui de télécharger une première version adaptée de Chromium OS, immédiatement fonctionnelle sur un netbook Mini 10V.
 
 
 
 Dell propose désormais une version opérationnelle de Google Chrome OS, à destination du Mini 10V
 
Une image de 8 Go à télécharger
Dell avait déjà émis à plusieurs reprises le souhait de proposer au plus vite des netbooks équipés de l’OS développé par Google, et c’est donc quelques jours à peine après la mise à disposition du code source de ce dernier que Dell permet à ses clients de télécharger une image de l’OS, 8 Go de données à stocker sur une clé USB ou bien un disque dur externe par exemple.
 
Dell fait les affaires de Google
Une manière intéressante pour les utilisateurs de commencer à apprivoiser l’OS de Google, mais aussi un excellent test grandeur nature pour le géant américain, mis au point par les développeurs de chez Dell. Reste à savoir maintenant si d’autres constructeurs proposeront à leur tour d’essayer gratuitement une version de Chrome OS, ce qui ferait indirectement les affaires de Google, qui jouirait alors d’une excellente campagne de communication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here