Une paire d'enceintes JMLab Diamond 918 achetée, un diamant offert

Une paire d’enceintes JMLab Diamond 918 achetée, un diamant offert

Le 30 novembre , 2009
diamond_150

Depuis le 16 novembre, et jusqu’au 31 décembre 2009, un diamant de 0,30 carat est offert pour tout achat d’une paire d’enceintes Profile Diamond 918 de chez Focal.




Le mariage inédit de la pureté du son avec celle d’un diamant
Le site de vente en ligne Ecran-Lounge.com s’associe à I-Diamants.com pour proposer une opération inédite dans le monde de la vente en ligne : un diamant de 0,30 carat est offert pour tout achat d’une paire d’enceintes Focal Diamond 918. Le diamant, brillant, de forme ronde, est évidemment fourni avec son certificat d’authenticité.
 
La paire d’enceintes Profile Diamond 918 de chez Focal
 
La Profile Diamond 918 en détails
Associant une élégante paire d’enceintes haut de gamme avec un diamant certifié, le site de vente en ligne souhaite ainsi offrir à ses clients le mariage inédit de la pureté d’un son avec celle d’un diamant. La Profile 918 est une colonne 2 voies et demie bass-reflex de moins d’un mètre de haut, conçue volontairement pour ne pas être intrusive en milieu domestique. Elle apporte des solutions qui permettent de dépasser les limites inhérentes aux enceintes 2 voies et demi classiques. Le woofer adopte une bobine de 40 mm et le woofer medium une bobine de 32 mm afin de délivrer un grave solide et tendu, avec un medium riche et défini. La colonne bénéficie d’une qualité de fabrication et de finition haut de gamme et délivre 130W RMS pour un poids de 20 kg.
 
Les intéressés devront toutefois débourser un peu moins de 2500 euros à cette adresse pour cet atypique combo enceintes + diamant.



Article précédent
«
Article suivant
»