Une nouvelle offre de remboursement chez Sony
Les uns verront là une énième manoeuvre de désespoir visant à faire enfin décoller les ventes de sa console portable, les autres acclameront le geste généreux du géant nippon, quoi qu’il en soit, Sony propose jusqu’au 31 décembre 2009 une offre de remboursement de 30 euros pour tout achat d’une PSP-3000 ou d’une PSP Go.
 
 
 
Sony offre 30 euros de remise pour l’achat d’une PSP-3000 ou d’une PSP Go jusqu’au 31 décembre
 
Des ventes qui ont du mal à décoller
Ce n’est un secret pour personne, la PSP de Sony, malgré d’évidentes qualités techniques, n’a jamais vraiment connu le succès escompté (mis à part lors de la sortie du modèle 3000 au Japon), la faute notamment à une concurrence féroce incarnée par Nintendo et son rouleau compresseur Nintendo DS. Depuis octobre 2009, Sony propose une nouvelle itération de sa console portable, dépourvue de toute forme de lecteur UMD et fonctionnant sur la base du 100% dématérialisé : la PSP Go. Profitant de l’engouement des fêtes de Noël, Sony propose donc à tous ceux souhaitant faire l’acquisition d’une PSP Go ou d’une PSP-3000 de bénéficier d’un remboursement différé de 30 euros. A cela s’ajoute également la promotion PSP Go en cours visant à offrir un jeu parmi une sélection de titres, mais aussi celle permettant de télécharger trois autres jeux gratuitement, pour peu que l’on soit déjà possesseur d’une PSP ancienne génération (1000, 2000 ou 3000) et que l’on décide de s’offrir la PSP Go.
 
PSP Go + 4 jeux = 230 euros ?
Au cours du mois de décembre, il est ainsi possible d’acquérir une PSP Go pour 220 euros (remise de 30 euros déduite) et de télécharger gratuitement 4 jeux via le Playstation Store. Une offre des plus alléchante donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here