La chasse aux trésors X420 de Samsung démarre le 9 décembre

La chasse aux trésors X420 de Samsung démarre le 9 décembre

A l’occasion du lancement de son PC ultraportable X420, Samsung organise une chasse aux trésors géante dans les rues de Paris le 9 décembre. Les plus aventuriers repartiront ainsi avec le dernier portable 14″ de la firme. Intéressant non ?

Publié le 4 décembre 2009 - 10:12 par La rédaction

La chasse aux trésors selon Samsung
Votre mission : Samsung a caché 9 ultraportables X420 dans Paris, le 9 décembre prochain, votre objectif sera de les retrouver, et accessoirement d’en remporter un.
 
Publicité
 
 Samsung met neuf X420 en jeu à l’occasion de ce concours atypique
 
Neuf PC dispersés dans la capitale
Afin de promouvoir comme il se doit la sortie de son ultraportable Samsung X420, la firme organise un gigantesque jeu de pistes dans les rues de la capitale, et permettra à 9 chanceux de repartir avec le dernier portable X420. Pour prendre part à la chasse aux trésors, il suffit de se rendre sur le micro site suivant et noter le mot de passe remis lors de l’inscription. Dès le 9 décembre, des indices seront révélés sur le site, sur Facebook ou encore sur Tweeter, afin d’identifier les endroits où seront cachés les neuf X420. Les plus rapides à trouver le PC et donner leur mot de passe repartiront donc avec un X420 d’une valeur de 599 euros sous le bras.
 
 
 
 Le Samsung X420, l’ultraportable à tendance écolo
 
Quid du Samsung X420
Le X420 de Samsung est un PC portable ultrafin, affichant seulement 1,76 kg sur la balance (batterie incluse). Il dispose d’un écran 14″ LED, d’un processeur Intel Core 2 Duo, de 250 Go de disque dur et 3 Go de mémoire vive, et enfin d’une batterie 6 cellules, lui assurant jusqu’à 9 heures d’autonomie. Totalement dépourvu de mercure et autres substances à risques, et bénéficiant d’une consommation d’énergie réduite, le Samsung X420 est certifié TCO et ECO.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *