Yamaha élargit sa gamme tout public
On connaissait Yamaha en tant que producteurs de casques à usage professionnel, à destination des musiciens et autres ingénieurs du son par exemple, mais la firme élargit aujourd’hui sa gamme avec notamment des produits destinés au grand public, dotés par ailleurs d’un excellent rapport qualité/prix, à l’image de cet EPH-30.
 
 
 
Les écouteurs EPH-30 sont dotés d’une connectique jack 3.5mm, et conviennent parfaitement aux lecteurs MP3
 
Yamaha se lance dans le In Ear
Tout comme les derniers MX 460 de Sennheiser, les EPH-30 sont des écouteurs de type In Ear, basés sur un design angulaire et qui offrent des basses percutantes ainsi qu’une bonne isolation des bruits extérieurs, à condition d’opter bien sûr pour l’embout le plus approprié parmi les trois proposés. L’atténuation des bruits ambiants permet de profiter de ses musiques de manière confortable, sans avoir à pousser le volume sonore. Côté technique, la paire d’écouteurs EPH-30 restitue une fréquence de 20 Hz à 21 KHz, et une sensibilité de 110 dB.
 
 
 
Les Yamaha EPH-30, déclinés en couleur blanche
 
Deux coloris disponibles
Livré avec ses trois tailles d’embouts en silicone, le Yamaha EPH-30 est décliné en noir et en blanc, et proposé dès aujourd’hui au prix indicatif de 39 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here