Retour sur le DRVD d'Ostendo, l'incroyable écran LED incurvé de 43 pouces

Retour sur le DRVD d’Ostendo, l’incroyable écran LED incurvé de 43 pouces

Présenté à l’occasion de nombreuses manifestations high-tech ces derniers mois, le très impressionant DRVD d’Ostendo est disponible depuis maintenant quelques semaines aux Etats-Unis. Retour un sur un écran pas tout à fait comme les autres. L’Imax à la maison ?

Publié le 7 décembre 2009 - 11:16 par La rédaction

Une immersion garantie
Si votre écran ne vous permet pas d’afficher correctement vos différentes pages web ou s’il ne vous offre pas l’immersion que vous souhaiteriez dans vos jeux vidéo favoris, alors il serait peut-être temps d’envisager de passer au CRVD d’Ostendo, un écran incurvé mesurant pas moins de 43″ de diagonale.
 
Publicité
 
 Un écran adapté aux jeux vidéo…
 
Des mesures hors norme
Avec son ration de 32:10 et sa résolution de 2880 x 900, le CRVD a de quoi intriguer, sans compter que sa ligne incurvée lui offre une singularité tout à fait étonnante. Présenté notamment au CES en 2008 et au Macworld l’année suivante, l’écran CRVD est en vente aux Etats-Unis depuis la rentrée pour la coquette somme de 6 499 dollars tout de même.
 
 
  …ainsi qu’à une utilisation professionnelle
 
L’écran gamer extrême
D’après les dernières informations, l’écran se vendrait relativement bien malgré son prix, et bien qu’il soit initialement voué à des applications de simulation ou encore d’entrainement militaire, il semblerait que certains gamers fortunés aient également craqué.
 
 
Ostendo propose également cette vidéo dévoilant l’immersion offerte par
trois écrans CRVD dans un jeu de course. Une installation d’une valeur
de près de 20 000 dollars tout de même.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *