Satio : une mise à jour logicielle pour corriger les problèmes

Satio : une mise à jour logicielle pour corriger les problèmes

C’est à la suite de nombreuses plaintes concernant un affichage défaillant, et émanant de plusieurs utilisateurs anglais mécontents que Sony a stoppé la commercialisation de son Satio au Royaume-Uni il y a quelques jours. Le constructeur serait toutefois déjà prêt à diffuser une mise à jour firmware permettant enfin de corriger les nombreux soucis.

Publié le 7 décembre 2009 - 12:08 par La rédaction

Une mise à jour logicielle au secours du Satio de Sony Ericsson
Cela faisait quelques semaines que nombreux utilisateurs anglais reportaient de gros soucis d’affichage sur leur Sony Ericsson Satio, des soucis d’affichage liés à une mauvaise symbiose entre le système d’exploitation Symbian 60 et les applications du téléphone. Des soucis qui ont contraint Sony Ericsson à stopper temporairement la commercialisation du modèle Satio Outre-Manche.
 
 
Le Satio devrait retrouver sa place dans les boutiques anglaises d’ici quelques jours
 
Le Satio bientôt de retour en boutiques
Toutefois, d’après Gsmarena.com, Sony Ericsson serait sur le point de proposer une mise à jour logicielle permettant enfin de rendre son smartphone totalement opérationnel. Cette mise à jour (R1CA037) serait mise au point par Sony de manière à fonctionner avec chaque opérateur, et ainsi rendre le Satio de nouveau disponible dans les jours à venir.
 
Advertisements

Ailleurs sur le web