Un Canon EOS 5D MKII et un EOS 7D à gagner en dessinant le sac photo pour Kata

Un Canon EOS 5D MKII et un EOS 7D à gagner en dessinant le sac photo pour Kata

Kata, le fabricant de sacs photo qui a révolutionné le secteur, lance un concours original : dessinez le meilleur sac photo et remportez une dotation de 5000 euros, incluant un Canon EOS 5D MKII, deux beaux objectifs Canon EF 24-105mm F/4 L et EF 70-200mm F/4 L, deux Canon EOS 7D, etc… Participez au Kata Dream Bag Challenge.

Publié le 8 décembre 2009 - 9:45 par La rédaction

Kata Dream Bag Challenge
Kata, la firme qui rendit le sac photo tendance, fait appel à l’imagination des designers amateurs ou des photographes ingénieux qui ont des idées bien précises pour améliorer les sacs photo. Avec ce concours très richement doté, Kata fait travailler votre matière grise et promet que les meilleures idées, et non pas le plus joli design, seront récompensées. C’est tout d’abord un jury d’internautes qui votera pour les projets les plus innovants. Par la suite, c’est un jury professionnel qui sera chargé de départager les vainqueurs et désignera trois gagnants qui seront récompensés pour leur ingéniosité, et de manière assez généreuse :

Publicité
 
Le premier reçoit un Canon EOS 5D MKII, deux objectifs Canon série L et un trépied Gitzo. Pas mal ! (en plus de son sac, imaginé par lui-même et fait à  la main chez Kata)
 

Le second reçoit un Canon EOS 7D, bien vu, mais accompagné d’un objectif typé 24x36mm : un EF 28-135mm, peu adapté au capteur APS-C du Canon EOS 7D.

 

 

EOS 7D de rigueur aussi pour le troisième.

Les 500 premiers concurrents qui auront envoyé un projet « validé » recevront en cadeau une courroie Kata pour remplacer celle livrée avec votre reflex, la Kata Reflex-C.

Vous avez jusqu’au 15 mars 2010 pour phosphorer et envoyer votre sac photo révolutionnaire.

Pour en savoir plus sur le Kata dreambag challenge :
– le site de l’importateur en France : Bogen Imaging.
– le minisite kata Dream Bag Challenge.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *