ACDSee Pro 3 disponible en France

ACDSee Pro 3 disponible en France

Après une Beta sortie à la fin de l’été, ACDSee Pro 3 est désormais disponible en Français chez Micro Application en téléchargement et en version boîte le mois prochain.

Publié le 8 décembre 2009 - 15:37 par La rédaction

Le nouveau distributeur du logiciel de gestion des images qui fait également du développement RAW et du partage des photos, ACDSee pro, en version 3, sort en ce moment dans l’hexagone, en Français, chez Micro Application. Attendu en version « boîte » en janvier 2010,
ACDSee Pro 3 est déjà disponible en téléchargement sur internet
(www.microapp.com) au prix éditeur de 124,95 euros.

Le catalogage et partage avec ACDSee Pro 3
Pionnier en matière de catalogage des images au début des années 2000, ACDSee Pro, dans sa version 3, fournit une solution de gestion des contenus numériques qui emploie à la fois des dossiers et des métadonnées. Les nouvelles fonctions de diffusion permettent aux utilisateurs de partager facilement leur travail à l’aide d’applications de messagerie, comme Gmail et Yahoo! Mail Plus, et de publier leurs photos sur leur site Web via un outil de transfert FTP.

Publicité

 

Post Traitement

Le nouveau mode de post-traitement d’ACDSee Pro 3 allie la correction globale non destructive des images et la retouche précise au niveau des pixels.Les utilisateurs peuvent profiter de ce nouveau mode en ajustant dynamiquement les images, quelles soient en RAW, TIFF ou JPEG, et réaliser les opérations de correction globales non destructives. ACDSee Pro 3 permet de voir les résultats obtenus en temps réel.

 

2 Go d’espace de stockage des photos en ligne offerts

ACDSee offre un espace de stockage de vos photos en ligne et gratuit de 2 Go, pour une durée de 2 ans. Ce mode en ligne permet de créer, de stocker, de partager, de gérer des albums et d’accéder aux photos loin de chez soi. Pour un confort accru, il est possible de faire glisser-déplacer directement les dossiers dans l’espace de stockage sécurisé et protégé par un mot de passe. Le site d’ACDSee Online utilise la technologie d’Amazon Web Services et emploie la même infrastructure sécurisée qu’Amazon.com.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *