La version "Pack Familial" de Windows 7 n'est plus

La version « Pack Familial » de Windows 7 n’est plus

Le pack familial de Windows 7, permettant de migrer trois ordinateurs du domicile vers le nouvel OS de Microsoft, n’est plus disponible.

Publié le 9 décembre 2009 - 15:15 par La rédaction

Pour promouvoir efficacement son nouvel OS Windows 7, Microsoft avait proposé une offre familiale limitée, contenant 3 licences, et vendue 149 euros. A la veille de Noël, ce pack s’avère épuisé et ne sera pas réédité par le géant de Redmond.
 
Le pack familial sold out
Il est maintenant trop tard pour ceux qui voulaient migrer vers le nouvel OS Windows 7 en profitant des trois licences incluses dans le Pack Familial pour 149 euros. En effet, depuis peu, le produit n’est plus disponible sur sa boutique en ligne, et Microsoft confirme ne pas être en mesure de procéder à une réédition.
 
Publicité
 
L’offre limitée de Microsoft prend donc fin à quelques jours de Noël
 
Une nouvelle offre Microsoft
Désormais, les utilisateurs désireux de migrer vers Windows 7 devront se rabattre sur la nouvelle version familiale, vendue à 119 euros, et ne contenant qu’une seule licence. L’édition complète est proposée pour sa part à 199 euros. Néanmoins, Microsoft annonce le lancement d’une nouvelle opération : jusqu’au 31 décembre 2009, pour tout achat d’un PC équipé de Windows 7, les heureux acheteurs pourront bénéficier d’une seconde version de l’OS à un prix préférentiel, encore non communiqué à l’heure actuelle. Inutile donc de préciser qu’il faut désormais se hâter pour espérer mettre la main sur une édition Familiale contenant 3 licences, avant que celle-ci ne soit en rupture de stock définitive chez tous les revendeurs.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *