TF1 et Samsung main dans la main
Dès mars 2010, TF1 et Samsung devraient donc lancer une série de widgets conçus par TF1 visant à s’intégrer dans les prochains téléviseurs interactifs de Samsung.
 
TF1 s’intègre dans les TV Samsung
En effet, une fois ces derniers connectés à Internet (via Ethernet ou WiFi), l’utilisateur pourra récupérer en ligne des petits widgets affichant la météo, l’information, le sport, les programmes TV… Les widgets TF1 s’afficheront donc en surimpression sur l’écran, et en plus des widgets annoncés précédemment, le service devrait également inclure un module TF1 Vision, afin d’accéder directement au service de VOD de la chaîne. De même, il se pourrait que les widgets TF1 intègrent également les lecteurs Blu-Ray Samsung.
 
 
 L’interaction proposée permettra-t-elle à l’utilisateur de voter pour sa Miss France favorite depuis la télécommande de son téléviseur Samsung ?
 
Samsung ambitieux sur le succès de ses TV interactives
Les widgets équiperont les téléviseurs Samsung allant de 32 à 55″, avec des premiers prix fixés entre 300 et 400 euros, et le coréen espère ainsi écouler pas moins de 900 000 téléviseurs connectés sur l’année 2010. L’exclusivité temporaire, liant Samsung à TF1, est de six mois, et TF1 pourra donc par la suite intégrer ses widgets sur des écrans d’autre marque, tandis que Samsung pourra à son tour décider d’intégrer d’autres widgets à ses produits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here