Xbox 360 : Foot + débarque sur Xbox Live

Xbox 360 : Foot + débarque sur Xbox Live

Microsoft et le groupe Canal + ont tout récemment intégré l’application Foot + à la console Xbox 360. Grâce au Xbox Live, les fans de football peuvent ainsi découvrir une toute nouvelle façon de regarder un match à la maison.

Publié le 10 décembre 2009 - 14:20 par La rédaction

Coup d’envoi de Foot + sur Xbox 360
Il y a quelques jours, Microsoft et Canal + permettaient à la Xbox 360 d’accueillir Foot +, un service qui permet aux utilisateurs Xbox Live de bénéficier du meilleur du football français et européen, directement sur leur console Xbox 360.
 
 
Publicité
 
Microsoft veut nous faire vivre le football au coeur du stade
 
Des matches en direct depuis la Xbox 360
Chaque semaine, Foot + sur Xbox 360 permet donc aux joueurs de profiter de l’intégralité de la Ligue 1, mais aussi de la Ligue des Champions ou encore de l’Europa League, depuis leur canapé. L’aspect communautaire du Xbox Live est évidemment mis en avant puisque les joueurs pourront partager leur passion entre amis, grâce à une interface entièrement revisitée. Ainsi, outre l’accès en direct à des informations et des statistiques permanentes (résultats en temps réel, classements…), les membres d’un groupe d’amis Xbox Live peuvent discuter en temps réel, mais aussi réagir et exprimer leurs émotions via leurs avatars Xbox 360. 
 
 
Un accès en direct à des statistiques et des informations permanentes
Une expérience sociale et interactive inédite
Le service Foot + sur Xbox 360 garantit donc de vivre chaque semaine 8 rencontres de L1 en direct, mais aussi de pouvoir retrouver les matchs du samedi et dimanche soir en différé quelques heures après le coup de sifflet final. Foot + permet également de suivre la Ligue des Champions, et l’Europa League, et s’adresse à tous les amoureux du ballon rond, qui vivront là une expérience sociale et interactive inédite à la télévision. La qualité vidéo est des plus correctes et les paramètres permettent de basculer entre trois critères de qualité, en fonction de la vitesse de connexion de chacun.
 
 
Une interface conviviale et originale pour vivre le football autrement
 
Il est évident que pour bénéficier pleinement du service Foot + sur Xbox 360, il faut disposer d’un abonnement aux offres TV des chaines Canal + et/ou Canalsat et Foot + Saison, et être un abonné Xbox Live Gold.

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *