DCM-580 : La tour audio CD MP3 signée Philips

DCM-580 : La tour audio CD MP3 signée Philips

Philips fait évoluer sa tour audio DC-570 en l’agrémentant d’un système d’enceintes 4.1, d’un lecteur CD et d’une compatibilité iPhone, tout en conservant ce format singulier d’une seule et même enceinte colonne.

Publié le 10 décembre 2009 - 15:28 par La rédaction

Philips DCM-580 : un système audio 4.1
Misant sur une minimisation maximum de l’encombrement tout en conservant une qualité d’écoute maximale, Philips fait évoluer sa tour DC-570 en DCM-580, lui offrant au passage un plus large panel de fonctionnalités.
 
 
La colonne DCM-580 en détail
Cette colonne audio signée Philips (relativement similaire dans son principe à celle présentée par Lenco il y a peu
Publicité
) dispose donc d’une puissance de 140W RMS, et elle est dotée de quatre haut-parleurs d’aigus et d’un authentique caisson de basses intégré, profitant au passage du procédé d’amplification dynamique DBB et de la technologie de spatialisation du son Living Sound, permettant de diffuser un son puissant et dynamique qui remplit toute la pièce. La chaîne Philips DCM-580 s’enrichit d’un lecteur de CD et d’un dock iPod/iPhone pivotant, d’un port USB et d’une entrée auxiliaire de type jack 3,5 mm.
 
 
 
Une chaîne peu conventionnelle
Conviviale et simple d’utilisation, la DCM-580 est livrée avec une télécommande qui permet de piloter les principales fonctionnalités d’un iPod/iPhone. Le tuner FM et l’horloge numérique complètent le tableau, et font de cette chaîne iPod un objet high-tech au design peu conventionnel.
 
La tour audio DCM-580 de Philips est d’ores et déjà disponible au prix indicatif de 399 euros.

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *