Dans notre guide d’achat Noël 2009, nous vous proposons une sélection des meilleurs mobiles disponibles sur le marché en ce moment. Nous avons élu ainsi les trois meilleurs smartphones Windows Mobile et les trois meilleurs terminaux multimédias. Voici à présent le podium Zone-numérique des meilleurs smartphones Android. Plutôt nombreux en cette fin d’année, les mobiles embarquant le système d’exploitation de Google rencontrent un certain succès grâce notamment au coup de pouce de ce dernier qui multiplie les partenariats avec les fabricants.

Motorola Milestone
Le Motorola Milestone survole de haut le petit monde des smartphones Android. En effet, en plus d’un ensemble technologique plus que complet, d’une ergonomie et d’une finition de qualité, le Milestone a surtout l’avantage d’accueillir en exclusivité Android 2.0.

HTC Hero
Deuxième smartphone Android à se démarquer, commercialisé à la moitié de l’année 2009, le HTC Hero joue le rôle de vétéran. Un vétéran respectable et respecté, car il tient la dragée haute en termes de performances et de design à la majorité des terminaux Android.

LG Eve GW620
Enfin, troisième smartphone Android de notre podium, l’Eve GW620 est le premier mobile LG du genre. LG fait donc bonne impression avec cette première tout en orientant son smartphone vers le marché des mobiles grand public.

Dévouvrez le Podium des smartphones Android Noel 2009

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here