Lexar : le plein de solutions de stockage pour Noël

Lexar : le plein de solutions de stockage pour Noël

A l’approche des fêtes de fin d’année, Lexar nous propose quelques idées cadeaux maison, en partant du principe que les plus grandes choses s’offrent souvent sous le plus faible volume.

Publié le 11 décembre 2009 - 9:35 par La rédaction

Lexar au service de la mémoire

Lexar Media propose des produits puissants qui embarquent du contenu numérique sous un format compact, idéal donc pour remplir les chaussons au pied du sapin et compléter de manière efficace les cadeaux destinés aux fans d’électronique. Il n’est enfin pas rare de se voir offrir un appareil high-tech, malheureusement dépourvu de toute forme de stockage de données, et donc quasiment inutilisable. Afin de pallier efficacement ce fléau qui, chaque fin d’année, fait de nombreuses victimes de par le monde, Lexar nous propose sa sélection de Noël, qui s’adresse à tous les amoureux de high-tech.
 
Publicité
 

Lexar au service de la photo et de la vidéo
Le caméraman amateur pourra donc jeter son dévolu sur les cartes mémoire Lexar SDHC Full HD permettant de tirer le meilleur parti de son caméscope numérique ou de tout appareil compatible SDHC. Ces cartes sont déclinées en 4, 8 et 16 Go, cette dernière permettant par exemple d’enregistrer jusqu’à 6 heures de vidéo en Full HD. Pour les amateurs de photographie, Lexar a conçu la carte mémoire haute vitesse Premium Series SDHC (disponible en 4, 8, 16 et 32 Go) tandis que les pros de la photo se tourneront davantage vers la carte Compact Flash Lexar Professional 600x (en 8, 16 et 32 Go), qui garantit une vitesse de lecture continue minimale de 90Mo/s lorsqu’elle est utilisée avec des appareils compatibles UDMA 6, ainsi que la possibilité de télécharger gratuitement une version du logiciel de récupération d’image de Lexar : Image Rescue 4.
 
 
Une gamme dédiée aux accros du jeu vidéo et des mobiles
Pour les accros au multimédia, Lexar propose une gamme de clés USB colorées JumpDrive disponibles en version Retrax (de 2 à 32 Go), TwistTurn (de 2 à 64 Go) et enfin Firefly (de 2 à 16 Go). Les mordus de téléphonie mobile se tourneront vers la carte mémoire Lexar Haute Vitesse Mobile microSDHC qui permet de stocker et transférer des vidéos de qualité supérieure, et disponible en 8 et 16 Go. Enfin, les fanas de jeux vidéo ont également le choix des armes, avec la nouvelle carte Lexar Gaming M2 (4 et 8 Go) compatible avec la PSP Go et les Lexar Memory Stick Pro Duo, disponibles en 2, 4 et 8 Go, et destinées aux PSP et Playstation 3 60 Go. Enfin, la carte mémoire Lexar Gaming SDHC, compatible DSi et Wii, est disponible en 2, 4 et 8 Go.
 
 
Toutes les informations sont disponibles sur le site internet de Lexar.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *