LG présente son premier téléviseur 3D Full HD

LG présente son premier téléviseur 3D Full HD

Le constructeur LG a confirmé tout récemment le lancement début 2010 de son premier téléviseur 3D Full HD, un écran de 23″ qui devrait selon toute vraisemblance se dévoiler plus en détails à l’occasion du CES de Las Vegas.

Publié le 14 décembre 2009 - 9:12 par La rédaction

La 3D en ligne de mire
C’est une certitude, l’année 2010 sera un excellent crû pour les amateurs de haute-technologie vidéo, avec la démocratisation des téléviseurs LED et surtout l’avènement de la 3D dans nos foyers.
 
 
Publicité
 
 
Tout sur la 3D au CES
Le constructeur LG a dévoilé tout récemment un premier modèle 3D Full HD, et ce, de manière assez rapide (histoire de rester au contact de Sony et Panasonic, en avance sur LG pour ce qui est de la 3D) puisque LG n’a communiqué ni sur le prix, ni sur les caractéristiques complètes de ce téléviseur, si ce n’est sa taille d’écran : 23″. On sait néanmoins qu’il faudra utiliser des lunettes spéciales pour atteindre un rendu optimal et LG affirme que la qualité d’image devrait être deux fois supérieure à ce que proposent les modèles 3D existants. Le grand rendez-vous annuel de Las Vegas devrait donc cette année réserver son lot de surprises et de révolutions technologiques, et se tiendra du 7 au 10 janvier prochain.

 


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *