BifrosTec D'Egg : des enceintes design en forme d'oeuf à 3550 dollars

BifrosTec D’Egg : des enceintes design en forme d’oeuf à 3550 dollars

La compagnie japonaise Bifröstec vient de lancer au Japon une nouvelle gamme d’enceintes atypique : D’Egg. En forme d’oeuf, ces dernières sont positionnées au prix de 3 550 dollars au Japon, dans leur finition Kagami Crystal.

Publié le 14 décembre 2009 - 9:55 par La rédaction

Le design au service de l’audio, ou l’inverse
Les constructeurs audio nous proposent des enceintes au design de plus en plus original, à l’image d’Harman Kardon et sa gamme GLA-55, un design pas forcément abordable pour tout le monde toutefois. Mais BifrösTec va encore plus loin dans l’ovni audio en dévoilant sa gamme D’Egg, des enceintes en forme d’oeuf qui ne laissent pas indifférent.
 
 
Publicité
 
Le modèle D’Egg TGA-2R1, positionné au prix prohibitif de 3 550 dollars (315 000 Yens)
 
Trois versions de la gamme D’Egg
Assez méconnu dans le monde des constructeurs audio, BifrösTec nous dévoile néanmoins ce matin sa gamme D’Egg, des haut-parleurs mesurant 140 x 140 x 235 mm, pour un poids de 2,6 kg. Dotés d’une puissance de 30 W et d’une fréquence de 70 Hz/20 Khz, ces derniers sont déclinés en trois modèles : D’Egg TGA-2R1, D’Egg TGA-1W1 et enfin D’Egg TGA 1B1.
 
 
 
 Le modèle D’Egg TGA-1B1 dispose d’une finition en plastique noir
 
Deux modèles plus « abordables »
Si les deux dernières sont proposées au prix de 1 200 dollars la paire, le modèle D’Egg TGA-2R1 est pour sa part positionné au tarif de 3 550 dollars. BifrösTec justifie ce prix par le design unique de ses haut-parleurs, la qualité sonore supérieure, et surtout le matériel utilisé pour fabriquer ce D’Egg TGA-2R1 en cristal Kagami. Les deux autres modèles sont identiques à ce modèle haut de gamme au niveau technique, mais sont en plastique classique.
 
 
Les D’Egg TGA-2R1, D’Egg TGA 1W1 et D’Egg TGA 1B1 sont d’ores et déjà disponibles au Japon.

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *