Gran Turismo 5, la démo concours en détails et en vidéo

Gran Turismo 5, la démo concours en détails et en vidéo

C’est demain, jeudi 17 décembre, que la démo concours de Gran Turismo 5 débarquera enfin sur le Playstation Store. L’occasion parfaite pour tout savoir sur le contenu de cette dernière, et effectuer un premier tour de reconnaissance en vidéo.

Publié le 16 décembre 2009 - 15:46 par La rédaction

La démo pour demain !
Annoncée il y a quelques jours, la démo/concours de Gran Turismo 5 débarquera donc dès demain sur le PSN de la Playstation 3. Un peu avare en informations lors de son annonce, la précieuse démo nous dévoile désormais tous ses secrets.
 
Publicité
 
 
La Nissan 370Z en version boostée
 
Une démo/concours ouverte à tous
Sony Computer Entertainment, en partenariat avec Polyphony Digital, va donc offrir la possibilité aux joueurs de participer à la GT Academy 2010 et peut-être permettre à l’un d’entre vous de devenir un authentique pilote de course. Pour entrer dans la compétition, rien de plus simple, il suffit de télécharger la démo de Gran Turismo 5 qui sera mise en ligne demain sur le Playstation Store et de prendre part à la course contre-la-montre proposée, en prenant évidemment le soin de figurer parmi les 20 premiers avant la suppression de la démo fin janvier. Les meilleurs se rendront à Silverstone, où ils pourront prendre place au volant d’une véritable Nissan 370Z.
 
Une vidéo preview, réalisée par nos confrères de Thesixthaxis
 
Le contenu de la démo en détails
On savait déjà que la démo proposerait deux versions de la Nissan 370Z, la version de base, ainsi qu’une version gonflée à bloc, et l’on sait désormais également que le circuit proposé sera le très piégeux Indianapolis Speedway. Le but du concours est donc d’effectuer le meilleur temps cumulé avec les deux voitures.Pour ce faire, la Nissan 370Z de série sera équipée de pneus de type N3 tandis que la version tunée disposera de pneus R1 pour une meilleure adhérence. Le fichier à télécharger est pour sa part relativement léger (la démo ne proposant qu’un circuit et deux véhicules) puisqu’il ne pèse que 220 petits Mo. A noter pour conclure que cette démo, à l’instar de Gran Turismo 5 Prologue, ne propose toujours pas la gestion des dégâts.

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *