TSX-W80 : le dock iPod stéréo sans fil par Yamaha

TSX-W80 : le dock iPod stéréo sans fil par Yamaha

Après son TSX-70 au look vintage, Yamaha nous propose un nouveau dock iPod aux fonctionnalités similaires, mais adoptant cette fois un transmetteur sans fil (Air Wired) d’une portée de 20 mètres.

Publié le 17 décembre 2009 - 13:10 par La rédaction

Un TSX-70 dopé au Air Wired
Si le TSX-70 disposait d’un look vintage plutôt réussi, ce TSX-W80 se pose comme une alternative de choix, puisque s’il reprend également des lignes résolument rétros, ce système audio stéréo 2.1 compact dispose néanmoins d’un transmetteur sans fil, permettant de profiter de son iPod sans forcément avoir à le relier directement à la chaîne.
Publicité
 
Un dock iPod sans fil
En effet, se basant sur la technologie sans fil Yamaha « Air Wired », le dock TSX-W80 offre à l’utilisateur la possibilité de profiter pleinement de son iPod ou de son iPhone sans le moindre fil, pour une portée estimée à 20 mètres environ. Egalement certifié « Made for iPod », le TSX-W80 est compatible avec la très grande majorité des produits iPod.
 
Un look vintage assumé
La station d’écoute dispose d’une puissance totale de 16W (2 x 4W + 1 x 8W) via ses deux haut-parleurs large bande de 4cm, d’une entrée mini-jack 3,5mm, d’un amplificateur numérique Yamaha et d’un caisson de basses intégré, doté d’un woofer de 5,5 cm et de la technologie SR-Bass. La radio FM est également de la fête et permet de mémoriser 5 stations et la fonction réveil permettra de se réveiller en douceur, via la musique de son iPod ou de la radio.
Cette station iPod TSX-W80 est déclinée en 3 coloris (Ivoire, Dark Purple et Light Blue), affiche 1,2 kg sur la balance, et est proposée à 350 euros.

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *