2 Pentax K-x, un P80 et un W80 à gagner avec le concours Pentax
Demain vendredi 18 décembre, à l’initiative de Pentax France, un concours-chasse au trésor aura lieu dans la capitale à la façon d’un Da Voinci Code connecté puisqu’il s’agira de trouver suivre des indices distillés via le Twitter de Pentax. Les photographes amateurs disponibles demain seraient bien inspirés de tenter l’aventure ludique proposée par Pentax car, sont à gagner :

2 reflex numériques Pentax K-x blancs : AF 11 points et vidéo 720p ont valu au Pentax K-x de rentrer dans notre podium Zone Numérique de notre guide d’achat 2009-2010.


1 compact numérique étanche Optio W80 pour des photos, mais aussi des vidéos sous-marines HD.


1 compact Pentax Optio P80 qui allie grand-angle 28mm dans un écrin ultra plat et la vidéo HD 720p.

 

Concours vie-réelle / Twitter
Pour participer à la chasse aux trésors organisée par Pentax, il faudra vous connecter sur ww.twitter.com/pentaxfrance. Une fois la réponse trouvée et l’endroit démasqué, le « follower » n’aura plus qu’à se rendre sur le lieu où s’est posté le représentant Pentax France, l’attraper et c’est dans la poche !

L’initiative est sympathique et la forme originale. On regrettera juste que cet événement parisiano-parisien laisse à l’écart 85% des Français des régins et départements d’Outre-mer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here