Bing progresse Outre-Atlantique, mais reste faible au niveau mondial

Bing progresse Outre-Atlantique, mais reste faible au niveau mondial

Microsoft peut se féliciter du succès de son moteur de recherche Bing Outre-Atlantique, puisque selon ComScore, Bing vient de dépasser les 10% de part de marché et constitue la plus forte progression du mois de novembre.

Publié le 18 décembre 2009 - 9:36 par La rédaction

Bing dépasse les 10% aux Etats-Unis
Tout juste disponible gratuitement sur l’iPhone et l’iPod Touch, le moteur de recherche de Microsoft, Bing, vient tout juste de dépasser les 10% de part de marché aux Etats-Unis.
 
Publicité
 
 
Bing grappille des parts de marché à Yahoo ?
En effet, d’après ComScore, s’il a longtemps flirté avec la barre fatidique des 10%, Bing affiche désormais un score de 10,3% sur les 14,4 milliards de requêtes effectuées chez l’Oncle Sam pour le mois de novembre. Autre motif de satisfaction pour Microsoft, Bing est également le moteur de recherche qui enregistre la plus forte progression, avec une hausse de 0,4%, sans doute au détriment de Yahoo qui perd de son côté 0,5%, représentant tout de même plus de 17% de part de marché. Google reste solide en tête avec un score de 65,6%.
 
Concernant le marché mondial, Bing ne représente que 3,26% des recherches, preuve que tout reste encore à faire pour Microsoft.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *