Après Bing, voilà Dailymotion
L’iPhone continue d’accueillir quelques applications phares en cette fin d’année 2009, et après Bing, voilà que le smartphone d’Apple accueille l’application Dailymotion.
 
 
 
 Les fans pourront retrouver la célèbre chanson du dimanche directement sur leur iPhone via Dailymotion
 
Deux formules au choix
Les utilisateurs d’iPhone vont enfin pouvoir bénéficier d’une alternative valable à l’application Youtube intégrée d’office dans le smartphone, puisque Dailymotion est disponible depuis ce week-end via l’AppStore. Le célèbre site de vidéos français se décline donc sous une nouvelle interface pensée pour convenir au mieux à l’iPhone et permet d’effectuer des recherches ou découvrir la sélection quotidienne des vidéos du moment. Le logiciel permet également de se connecter à son compte, naviguer entre les différentes chaînes et partager des vidéos directement via son appareil (pour les possesseurs d’iPhone 3Gs).
 
 
 
L’application Dailymotion se décline en deux versions : la première est entièrement gratuite et comporte de la publicité, et la seconde, vendue 4,99 euros, permet à l’utilisateur de naviguer sans la moindre forme de publicité intempestive. A noter que seule la version payante de Dailymotion avait été validée par Apple en début de mois, l’application avait alors été retirée par Dailymotion qui souhaitait proposer simultanément les deux versions de son application.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here