Bouygues Telecom fait Bing
Après MSN Search, Bouygues Telecom offre désormais la possibilité à ses utilisateurs de bénéficier d’une version remodelée du moteur de recherche Bing de Microsoft, dont les résultats outre-Atlantique ont progressé en novembre.
 
 
Une version sur mesure
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui avoir opté pour une mouture sur mesure du moteur de recherche lancé par Microsoft en juin dernier. Bing Mobile pourrait ainsi, d’après l’opérateur, être accessible par 10 millions de clients, quel que soit le modèle de leur téléphone. Microsoft a néanmoins dû effectuer quelques modifications de son moteur de recherche pour s’intégrer parfaitement au portail Internet mobile de Bouygues. Ainsi, il agrège les résultats des recherches entre le portail web, le moteur Gallery et le web, afin d’offrir une navigation simplifiée et rapide. Il affiche également en priorité les contenus des sites référencés sur le portail Bouygues et Gallery et s’intègre au mieux dans l’univers du portail mobile de Bouygues. La version Bing Mobile est évidemment adaptée à tous les types de téléphones des clients de la firme Bouygues qui déclare : « Bing suscite déjà l’engouement des internautes et mobinautes par sa simplicité d’utilisation et son interface intuitive« .
 
La filiale mobile de Bouygues se félicite évidemment de ce nouveau rapprochement avec Microsoft et rappelle que dès juin 2006, l’opérateur avait été le premier à adopter la version mobile de Windows Live Messenger. A noter que les possesseurs d’iPhone peuvent également télécharger l’application gratuite Bing, mise en ligne tout récemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here